Lumière polychromatique

L’épilation définitive par l’institut Maison de la cire

18, rue de Sélestat
67210 OBERNAI
03 88 95 98 60
Le Spa SHR ou la disparition programmée des poils

Dites adieu aux poils grâce au spa SHR d’Alma laser. Enfin une épilation définitive, effective, sans douleur, toute l’année même en été sur tout type de peau et tout type de poils. Médical pulse system, agit rapidement sur les peaux claires, bronzées et noires, de façons indolore et sans effet secondaire.

Présentation de la technologie Spa SHR

La technique innovante du Spa SHP répond aux exigences d’efficacité, de simplicité ainsi que de sécurité, pour vous apporter le plus grand confort. Cette technologie permet donc une éradication totale et permanente des poils sur des peaux bronzées, métissées, mates, sur les peaux sensibles ainsi que sur les poils fins.
Son efficacité permet d’obtenir en peu de séances la chute de vos poils !

Le fonctionnement du Spa SHR

Le Spa SHR projette une lumière douce qui va se transformer en chaleur au contact de la peau, qui sera adsorbée par les poils. Pour un confort optimal la température augmente progressivement pour éviter toute sensation de chaleur excessive, de picotements ou de douleur pendant les séances d’éradication des poils. C’est avec des mouvements rotatifs que la surface de la peau est balayée, évitant ainsi l’oubli de zones. Simultanément votre peau est refroidie en surface ce qui assure une sensation de confort tout au long de la séance.
C’est après quelques jours que la chute des poils s’amorcera, il faut compter en moyenne 6 à 8 séances pour la disparition complète de votre pilosité suite à l’interruption du mécanisme de repousse du poil qui est définitivement supprimé.

Les performances du Spa SHR

Le Spa SHR est issu d’une technique révolutionnaire qui vous apporte un confort et une efficacité incomparables. Cette technologie brevetée et exclusive vous apporte un ressenti semblable à celui d’un massage aux pierres chaudes. Aussi, le Spa SHR garantit une rapidité de résultats, dont il faut compter en moyenne 6 à 8 semaines, un fini parfait et uniforme y compris sur les zones habituellement difficiles d’accès. De plus cette technique peut être réalisée toute l’année.
Cette technologie et ses performances sont validées par les normes de sécurité les plus rigoureuses (CE Médical, certifications européennes et internationales : CE-MDD, IEC 601-1, CFS, CSA, ISO13485, ISO9001, FDA).

Quelles sont les zones à traiter ?
La majorité des zones peuvent être traitées y compris les zones délicates ou difficiles d’accès, comme par exemple les zones intimes.
L'épilation définitive est-elle douloureuse ?
Le Spa SHR ne provoque pas de sensation désagréable, tout au plus une sensation comparable à un massage aux pierres chaudes. Aussi, cette technique n’est pas douloureuse.
Combien de temps dure une séance de Spa SHR ?
La technologie exclusive « in motion » réduit considérablement la longueur des séances, qui varieront selon la zone à traiter. En moyenne il faut compter :
– Aisselles ou maillot traditionnel : 1 à 3 minutes
– Demi-jambes : 10 à 15 minutes
– Barbe : 5 à 10 minutes
– Dos complet : 15 à 20 minutes
Combien de séances sont nécessaires avant l'obtention d'un résultat définitif ?
Le Spa SHR permet une efficacité incomparable en un nombre réduit de séances. En moyenne 6 à 8 séances sont suffisantes. Aussi, cela dépendra de divers paramètres qui seront évalués par l’équipe et définis avec vous, selon vos besoins ainsi que votre typologie lors de votre premier rendez-vous.
Existe-t-il des contre-indications à cette technique ?
Celle pour les femmes enceintes et les porteurs d’un pacemaker, en d’autres cas il n’y a pas de contre-indication.
Comment se déroule une séance ?
La zone est à traiter doit être rasée 24 à 48 heures avant la séance. Le jour de la séance, la zone rasée est recouverte d’un gel, la pièce à main est appliquée sur le gel, les flashs sont alors distribués.